WEBDOCUMENTAIRE  le format brand content tendance de Neostory
WEBDOCUMENTAIRE le format brand content tendance de Neostory
  • 12/03
  • NEOSTORY
  • IMAGE & VISIBILITÉ

Titre de la news Une histoire et des valeurs à partager, des expertises à valoriser ?

Le webdocumentaire de marque est le format le plus approprié, associant reportages vidéo, diaporamas sonorisés, infographies interactives… Sa finalité : alimenter l’écosystème digital de votre marque et valoriser vos prises de paroles sur le web, les médias sociaux, auprès des influenceurs, etc.

Pour avoir un aperçu des réalisations de neostory, producteur de webdocumentaires de marque (Air Liquide, Nutricia, Sanofi, Syndicat des laines minérales…) : cliquez ici http://www.groupeaxxess.fr/pdf/2018_PreZ_Webdoc_neostory_v2.pdf !

Un projet de webdoc ?
Envie d’en savoir plus ?

contactez

Dimitri Aline
Directeur de clientèle 
LD : 01 56 35 38 66
Email : dimitri.aline@neostory.fr
neostory
11 rue des Petites écuries - 75010 Paris
www.neostory.fr - www.neoVR.fr
Une société d’AXXESS Groupe Digital



Lire aussi

07/05
Nouveau segment des PTITS TOQUES

PTITS TOQUES

Nous sommes très heureux d’avoir créé avec l’équipe YABON le nouveau segment des PTITS TOQUES via notre BU Calypso Design

  • Lire la suite
  • Lire la suite
19/03
LES MINIS BIO DE CRISTALINE

LES MINIS BIO DE CRISTALINE

Fraichement créée avec l’équipe CALYPSO DESIGN

  • Lire la suite
  • Lire la suite
10/03
Le nouveau site de Righini est en ligne

Le nouveau site de Righini est en ligne

Le nouveau site RIghini est officiellement en ligne

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter