LE BEAUJOLAIS
LE BEAUJOLAIS
  • 12/02
  • INTERMARCHE
  • IMAGE & VISIBILITÉ
    PACKAGING
    IDENTITÉ DE MARQUE

Titre de la news Pour célébrer l’arrivée du Beaujolais nouveau, Calypso a imaginé un graphisme à la fois signalétique et graphique.
Le Beaujolais a besoin de redorer son image et d’être dans son temps.
A la fois sobre, accessible et très design, cette bouteille déclare ses atouts pour séduire et créer l’événement.

Lire aussi

10/03
 Un Prix au Festival de Deauville !

Un Prix au Festival de Deauville !

Le travail des équipes de neostory a été récompensé à l’occasion du 30ème Festival de la Communication Santé de Deauville

  • Lire la suite
  • Lire la suite
02/03
ENFIN DISPONIBLE !

Chaque année le catalogue Collection est attendu

Un storytelling réfléchi et structuré pour 2020 par les équipes AXXESS pour le numéro 1 du mobilier de jardin

  • Lire la suite
  • Lire la suite
19/02
UN NOUVEAU CLIENT AU STUDIO

Quand nos stylistes s'éclatent pendant leur travail!

Les loisirs créatifs sont à l’honneur ce mois-ci au Studio New View.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter