LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HESPERIDE 2018
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HESPERIDE 2018
  • 15/03
  • HESPERIDE
  • IMAGE & VISIBILITÉ
    STRATEGIE DIGITALE

Titre de la news

Cette campagne diffusée de mars à juin est déclinée :


     -En affichage digital avec une vidéo de 10’ diffusée dans 43 gares entre le 8 mars et 7 avril 2018 (3 vagues de 3 jours),
     -En presse magazine féminine avec 7 titres de presse sélectionnés (Maison et Travaux, Marie Claire Maison, Côté Ouest, etc.) et 3 annonces presse produits diffusées entre mars et juin 2018,
     -En radio avec un spot de 15’ diffusé entre le 8 mars et le 16 juin 2018 sur les ondes de 6 radios : RTL2, Virgin Radio, RFM, BFM Radio, France Info et les Indés

CAMPAGNE GEREE PAR GROUPE AXXESS



  • Catégorie
  • Tag
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter