Création et déploiement nouvelle Gamme : CEMOI
Création et déploiement nouvelle Gamme : CEMOI
  • 31/03
  • CEMOI
  • IMAGE & VISIBILITÉ
    PRODUITS & ESPACE

Titre de la news CRÉATION ET DÉPLOIEMENT DE 2 NOUVELLES GAMMES DESTINÉES AUX PROFESSIONNELS
La marque, forte de son expertise lance 2 nouvelles gammes :

  - la gamme Empreinte, premium et réalisée à partir de cacao frais.
  - la gamme Succession, plus traditionnelle et quotidienne.

Pour ce faire, Calypso a créé une identité forte qui met en valeur la tradition (fèves de cacao) et la modernité (épure).


La segmentation verticale impactante installe de véritables repères et simplifie l’usage des produits par les professionnels.
Cette offre, présentée au salon du SIRHA, connait déjà un fort succès et contribue au ré-enchantement de la marque.

Afin d’activer ce lancement, CEMOI et Calypso s’appuient sur le groupe AXXESS et l’expertise de neostory

Lire aussi

02/08
NOUVELLE VIDEO

LE STUDIO VOUS PRESENTE SA NOUVELLE VIDEO

NEW VIEW propose de beaux visuels de ses dernières réalisations au studio

  • Lire la suite
  • Lire la suite
01/08
ENTRE VOISINS

COACHING DECO

un nouveau projet à voir sur Youtube réalisé par le studio NewView

  • Lire la suite
  • Lire la suite
01/08
FINI LE STRESS

UNE CAMPAGNE MEGAMAGONE DE RENTRÉE

LE LABO MAYOLY NOUS CONFIE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUBLICITE

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter