Cahier de tendances
Cahier de tendances
  • 10/04
  • STORISTES DE France
  • IMAGE & VISIBILITÉ

Titre de la news Comment donner la parole aux produits auprès des influenceurs et des journalistes ?

Neostory invente pour un des leaders des ouvertures de la Maison, un cahier de tendances à destination du consommateur mais aussi des médias spécialisés. L'agence a créé un nouveau prisme de présentation des produits, intégrés à un booklet digital et imprimé, et conjugués à une approche prospective et didactique autour des tendances de l’année en matière de design, d’innovation et d’architecture intérieure.
Matières, motifs, coloramas, styles et tendances font l’objet d’une pagination thématique mixant des références multiples et des séquences très inspirationnelles.

Sourcing tendances, imageries, rédaction, interaction avec les éditeurs des références autres que celle de la marque, et enfin design graphique, servent une publication et un brand content innovants, conçu comme un rendez-vous bi-annuel avec les cibles de Storistes de France.

Lire aussi

21/09
CRISTALINE REPENSE SON IDENTITE

AVEC CALYPSO DESIGN

Calypso de design relift la marque préférée des Français.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
24/08
Une communication institutionnelle

Création de campagnes de publicité pour Audilab

Afin d’accompagner les mesures de la réforme « 100 % santé » AUDILAB a confié au Groupe AXXESS sa communication institutionnelle accompagnée de création de logos.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
19/08
Découvrez les dernières créations de Calypso Design

Calypso Design & BIO VITAMONT

Découvrez la dernière création réalisée par Calypso Design pour la marque BIO VITAMONT.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter