Cahier de tendances
Cahier de tendances
  • 10/04
  • STORISTES DE France
  • IMAGE & VISIBILITÉ

Titre de la news Comment donner la parole aux produits auprès des influenceurs et des journalistes ?

Neostory invente pour un des leaders des ouvertures de la Maison, un cahier de tendances à destination du consommateur mais aussi des médias spécialisés. L'agence a créé un nouveau prisme de présentation des produits, intégrés à un booklet digital et imprimé, et conjugués à une approche prospective et didactique autour des tendances de l’année en matière de design, d’innovation et d’architecture intérieure.
Matières, motifs, coloramas, styles et tendances font l’objet d’une pagination thématique mixant des références multiples et des séquences très inspirationnelles.

Sourcing tendances, imageries, rédaction, interaction avec les éditeurs des références autres que celle de la marque, et enfin design graphique, servent une publication et un brand content innovants, conçu comme un rendez-vous bi-annuel avec les cibles de Storistes de France.

Lire aussi

10/03
 Un Prix au Festival de Deauville !

Un Prix au Festival de Deauville !

Le travail des équipes de neostory a été récompensé à l’occasion du 30ème Festival de la Communication Santé de Deauville

  • Lire la suite
  • Lire la suite
02/03
ENFIN DISPONIBLE !

Chaque année le catalogue Collection est attendu

Un storytelling réfléchi et structuré pour 2020 par les équipes AXXESS pour le numéro 1 du mobilier de jardin

  • Lire la suite
  • Lire la suite
19/02
UN NOUVEAU CLIENT AU STUDIO

Quand nos stylistes s'éclatent pendant leur travail!

Les loisirs créatifs sont à l’honneur ce mois-ci au Studio New View.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter