Cahier de tendances
Cahier de tendances
  • 10/04
  • STORISTES DE France
  • IMAGE & VISIBILITÉ

Titre de la news Comment donner la parole aux produits auprès des influenceurs et des journalistes ?

Neostory invente pour un des leaders des ouvertures de la Maison, un cahier de tendances à destination du consommateur mais aussi des médias spécialisés. L'agence a créé un nouveau prisme de présentation des produits, intégrés à un booklet digital et imprimé, et conjugués à une approche prospective et didactique autour des tendances de l’année en matière de design, d’innovation et d’architecture intérieure.
Matières, motifs, coloramas, styles et tendances font l’objet d’une pagination thématique mixant des références multiples et des séquences très inspirationnelles.

Sourcing tendances, imageries, rédaction, interaction avec les éditeurs des références autres que celle de la marque, et enfin design graphique, servent une publication et un brand content innovants, conçu comme un rendez-vous bi-annuel avec les cibles de Storistes de France.

Lire aussi

07/05
Nouveau segment des PTITS TOQUES

PTITS TOQUES

Nous sommes très heureux d’avoir créé avec l’équipe YABON le nouveau segment des PTITS TOQUES via notre BU Calypso Design

  • Lire la suite
  • Lire la suite
19/03
LES MINIS BIO DE CRISTALINE

LES MINIS BIO DE CRISTALINE

Fraichement créée avec l’équipe CALYPSO DESIGN

  • Lire la suite
  • Lire la suite
10/03
Le nouveau site de Righini est en ligne

Le nouveau site de Righini est en ligne

Le nouveau site RIghini est officiellement en ligne

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter