Cahier de tendances
Cahier de tendances
  • 10/04
  • STORISTES DE France
  • IMAGE & VISIBILITÉ

Titre de la news Comment donner la parole aux produits auprès des influenceurs et des journalistes ?

Neostory invente pour un des leaders des ouvertures de la Maison, un cahier de tendances à destination du consommateur mais aussi des médias spécialisés. L'agence a créé un nouveau prisme de présentation des produits, intégrés à un booklet digital et imprimé, et conjugués à une approche prospective et didactique autour des tendances de l’année en matière de design, d’innovation et d’architecture intérieure.
Matières, motifs, coloramas, styles et tendances font l’objet d’une pagination thématique mixant des références multiples et des séquences très inspirationnelles.

Sourcing tendances, imageries, rédaction, interaction avec les éditeurs des références autres que celle de la marque, et enfin design graphique, servent une publication et un brand content innovants, conçu comme un rendez-vous bi-annuel avec les cibles de Storistes de France.

Lire aussi

23/12
FEERIC ET LA MAGIE DE NOEL

LA MAGIE DE NOEL AVEC FEERIC

Calypso Design a eu l'opportunité de travailler pour la marque Feeric (JJA). ✨

  • Lire la suite
  • Lire la suite
12/12
NOËL CHEZ COROLLE

Les fêtes de fin d'année chez Corolle

[ACTUALITE] Le Pére Noël va bientôt venir déposer des cadeaux pour les enfants aux pieds des sapins ...

  • Lire la suite
  • Lire la suite
11/12
SHOWROOM

Création d'un showroom de 400m2

L'agence Calypso Espaces a crée pour le leader mondial des systèmes de sécurité, AXIS, un showroom de 400 m2 au siège social français de l'enseigne.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter