Retour au listing

Hespéride

Stratégie cross-canal et cross média BtoBtoC / Accompagnement dispositif marketing opérationnel

Séparateur

IMAGE & VISIBILITÉ

STRATÉGIE CLIENT, CONQUÊTE & FIDÉLISATION

PRISES DE VUES

Séparateur

Les équipes de Agence du Roi et Calypso Design ont travaillé ensemble pour mettre en place :
- Accompagnement, conseil et mise en place de dispositifs d'acquisition clients et de création de trafic chez les revendeurs de la marque.
- Stratégie Brand content pour développer la notoriété et l’image de la marque.
- Développement de solution borne ecommerce pour développer les ventes chez les revendeurs.
- Création d’outils print pour l’acquisition et la fidélisation clients  

Chaque année, Agence du Roi réalise des catalogues et réalise des éléments pour le kit de communication pour promouvoir la marque Hespéride
    - Création d'un catalogue collection de 236 pages pour 2017
    - Création de catalogues opérationnels de 24 pages
    - Reportage Photo et Vidéo sur site


SOLUTION Borne E-COMMERCE
Grâce à son département développement digital, Axxess a mis en place une solution unique de commerce digital omnicanal  pour renforcer la digitalisation des distributeurs Hespéride.
Avec l’implantation de bornes interactives sur-mesure, bi-écrans, extension même de son site sur le point de vente, la marque est assurée de diffuser un discours cohérent à chaque point de contact avec le client et de valoriser l’ensemble de son offre produit qui ne peut être en totalité sur chaque magasin.

Photo shooting Hespéride NeostoryCatalogue Hespéride NeostoryPhoto shooting Hespéride Neostory
Contactez-nous Contactez-nous
Prendre rendez-vous Prendre rendez-vous
Newsletter Newsletter