actualités

Nouvelles ambitions pour FEERIC
11/11 Nouvelles ambitions pour FEERIC

Calypso Design a créée l’identité visuelle de cette gamme de guirlandes et de décorations de Noël dans son ensemble.
Une marque techno et connectée à son marché, une communication packaging structurante et segmentante, des visuels produits lumineux et enfin la conception et le contrôle technique des boites dont la finition premium signe un ensemble tirant le marché vers le haut.

Lire aussi

02/02
UNE DÉMARCHE RSE MAGNIFIQUE

UN BOUCHON INNOVANT POUR CRISTALINE

Le bouchon de la marque d'eau préférée des Français se réinvente.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
07/10
DU NOUVEAU AU RAYON FRAIS

avec PILAFRAIS

Calypso Design signe la nouvelle identité packaging de #PILAFRAIS !

  • Lire la suite
  • Lire la suite
30/09
COURMAYEUR

NOUVELLE IDENTITE

Une création qui contient naturellement du Calypso Design et du COURMAYEUR.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
21/09
CRISTALINE REPENSE SON IDENTITE

NOUVELLE IDENTITE

Calypso design relook la marque d'eau préférée des Français.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Notre vocation
Notre vocation :
soigner votre communication
Nos ingrédients
Nos ingrédients :
Agile 100%, humain 98%, humble 99%, écoute 99,9%, sincère 99%.
Notre citation
Notre citation :
« Il n'y a de richesse que d'Hommes »
Nos expertises
Nos expertises :
Stratégie, Naming, Identité, Packaging, Volume, Merchandising, Achat d'art. Espace retail
Sans allergène
Sans allergène. Contient des arômes naturels. Issus d'une créativité durable.
Notre actualité
Notre actualité :
les news du moment