actualités

MOJOW A LA FOIRE DE PARIS
27/04 MOJOW A LA FOIRE DE PARIS

Nous souhaitons une heureuse Foire de Paris gonflée de succès à notre client MOJOW !

Ce 1er jour marque le lancement d’une offre pop et innovante de mobilier indoor/outdoor qui revisite les codes des tendances décoratives.
Dans le cadre d’un projet global via le groupe AXXESS, Calypso design a créé l’identité visuelle de MOJOW dans son ensemble :
Design de marque :
Une marque typographique dont le dessin de lettres original et noir évoque l’association d’une ossature métal et d’éléments gonflables.
Le jeu géométrique du M et du W porte le concept léger et nomade, suggérant une notion d’agencement fun et ludique.

Design packaging :
Le reflet du concept génial de MOJOW : Une offre de mobilier séduisante au premier regard, facile à référencer et « à emporter » tout de suite.
Le positionnement du pack s’affirme premium et contemporain tout en installant un effet de collection inspirant.
 
Design d’espace :
Enfin le concept MOJOW s’invite à la foire de Paris via un stand designé par Calypso Espaces.
Ce lieu de vie offre une visibilité unique à la collection MOJOW en respectant son caractère léger, fun, original et pop !
 
Bref MOJOW, le design gonflé !




Lire aussi

18/04
CALYPSO DESIGN PRESENTE SA DERIERE REALISATION

Cristaline au thé

Une gorgée savoureuse et naturelle qui annonce les beaux jours

  • Lire la suite
  • Lire la suite
02/02
UNE DÉMARCHE RSE MAGNIFIQUE

UN BOUCHON INNOVANT POUR CRISTALINE

Le bouchon de la marque d'eau préférée des Français se réinvente.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
07/10
DU NOUVEAU AU RAYON FRAIS

avec PILAFRAIS

Calypso Design signe la nouvelle identité packaging de #PILAFRAIS !

  • Lire la suite
  • Lire la suite
30/09
COURMAYEUR

NOUVELLE IDENTITE

Une création qui contient naturellement du Calypso Design et du COURMAYEUR.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Notre vocation
Notre vocation :
soigner votre communication
Nos ingrédients
Nos ingrédients :
Agile 100%, humain 98%, humble 99%, écoute 99,9%, sincère 99%.
Notre citation
Notre citation :
« Il n'y a de richesse que d'Hommes »
Nos expertises
Nos expertises :
Stratégie, Naming, Identité, Packaging, Volume, Merchandising, Achat d'art. Espace retail
Sans allergène
Sans allergène. Contient des arômes naturels. Issus d'une créativité durable.
Notre actualité
Notre actualité :
les news du moment