Cristaline au thé
Une gorgée savoureuse et naturelle qui annonce les beaux jours
- Lire la suite
Cette campagne diffusée de mars à juin est déclinée :
-En affichage digital avec une vidéo de 10’ diffusée dans 43 gares entre le 8 mars et 7 avril 2018 (3 vagues de 3 jours),
-En presse magazine féminine avec 7 titres de presse sélectionnés (Maison et Travaux, Marie Claire Maison, Côté Ouest, etc.) et 3 annonces presse produits diffusées entre mars et juin 2018,
-En radio avec un spot de 15’ diffusé entre le 8 mars et le 16 juin 2018 sur les ondes de 6 radios : RTL2, Virgin Radio, RFM, BFM Radio, France Info et les Indés
CAMPAGNE GEREE PAR GROUPE AXXESS
Une gorgée savoureuse et naturelle qui annonce les beaux jours
Le bouchon de la marque d'eau préférée des Français se réinvente.
Calypso Design signe la nouvelle identité packaging de #PILAFRAIS !
Une création qui contient naturellement du Calypso Design et du COURMAYEUR.