actualités

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HESPERIDE 2018
15/03 LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HESPERIDE 2018



Cette campagne diffusée de mars à juin est déclinée :


     -En affichage digital avec une vidéo de 10’ diffusée dans 43 gares entre le 8 mars et 7 avril 2018 (3 vagues de 3 jours),
     -En presse magazine féminine avec 7 titres de presse sélectionnés (Maison et Travaux, Marie Claire Maison, Côté Ouest, etc.) et 3 annonces presse produits diffusées entre mars et juin 2018,
     -En radio avec un spot de 15’ diffusé entre le 8 mars et le 16 juin 2018 sur les ondes de 6 radios : RTL2, Virgin Radio, RFM, BFM Radio, France Info et les Indés

CAMPAGNE GEREE PAR GROUPE AXXESS



Lire aussi

18/04
CALYPSO DESIGN PRESENTE SA DERIERE REALISATION

Cristaline au thé

Une gorgée savoureuse et naturelle qui annonce les beaux jours

  • Lire la suite
  • Lire la suite
02/02
UNE DÉMARCHE RSE MAGNIFIQUE

UN BOUCHON INNOVANT POUR CRISTALINE

Le bouchon de la marque d'eau préférée des Français se réinvente.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
07/10
DU NOUVEAU AU RAYON FRAIS

avec PILAFRAIS

Calypso Design signe la nouvelle identité packaging de #PILAFRAIS !

  • Lire la suite
  • Lire la suite
30/09
COURMAYEUR

NOUVELLE IDENTITE

Une création qui contient naturellement du Calypso Design et du COURMAYEUR.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Notre vocation
Notre vocation :
soigner votre communication
Nos ingrédients
Nos ingrédients :
Agile 100%, humain 98%, humble 99%, écoute 99,9%, sincère 99%.
Notre citation
Notre citation :
« Il n'y a de richesse que d'Hommes »
Nos expertises
Nos expertises :
Stratégie, Naming, Identité, Packaging, Volume, Merchandising, Achat d'art. Espace retail
Sans allergène
Sans allergène. Contient des arômes naturels. Issus d'une créativité durable.
Notre actualité
Notre actualité :
les news du moment