actualités

Création et déploiement nouvelle Gamme : CEMOI
31/03 Création et déploiement nouvelle Gamme : CEMOI

CRÉATION ET DÉPLOIEMENT DE 2 NOUVELLES GAMMES DESTINÉES AUX PROFESSIONNELS
La marque, forte de son expertise lance 2 nouvelles gammes :

  - la gamme Empreinte, premium et réalisée à partir de cacao frais.
  - la gamme Succession, plus traditionnelle et quotidienne.

Pour ce faire, Calypso a créé une identité forte qui met en valeur la tradition (fèves de cacao) et la modernité (épure).


La segmentation verticale impactante installe de véritables repères et simplifie l’usage des produits par les professionnels.
Cette offre, présentée au salon du SIRHA, connait déjà un fort succès et contribue au ré-enchantement de la marque.

Afin d’activer ce lancement, CEMOI et Calypso s’appuient sur le groupe AXXESS et l’expertise de neostory

Lire aussi

02/02
UNE DÉMARCHE RSE MAGNIFIQUE

UN BOUCHON INNOVANT POUR CRISTALINE

Le bouchon de la marque d'eau préférée des Français se réinvente.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
07/10
DU NOUVEAU AU RAYON FRAIS

avec PILAFRAIS

Calypso Design signe la nouvelle identité packaging de #PILAFRAIS !

  • Lire la suite
  • Lire la suite
30/09
COURMAYEUR

NOUVELLE IDENTITE

Une création qui contient naturellement du Calypso Design et du COURMAYEUR.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
21/09
CRISTALINE REPENSE SON IDENTITE

NOUVELLE IDENTITE

Calypso design relook la marque d'eau préférée des Français.

  • Lire la suite
  • Lire la suite
Notre vocation
Notre vocation :
soigner votre communication
Nos ingrédients
Nos ingrédients :
Agile 100%, humain 98%, humble 99%, écoute 99,9%, sincère 99%.
Notre citation
Notre citation :
« Il n'y a de richesse que d'Hommes »
Nos expertises
Nos expertises :
Stratégie, Naming, Identité, Packaging, Volume, Merchandising, Achat d'art. Espace retail
Sans allergène
Sans allergène. Contient des arômes naturels. Issus d'une créativité durable.
Notre actualité
Notre actualité :
les news du moment